Imposition & Lois

Services professionnels mondiaux, Inc. aider les entreprises à formuler des stratégies efficaces d'optimisation fiscale, mettre en œuvre une planification fiscale innovante et gérer efficacement la conformité. L’entreprise, tout en fournissant un service de la plus haute qualité, garantit sa conformité aux normes de l’organisme professionnel, éthique et respect des politiques de risques Services professionnels mondiaux, Inc.

Nos professionnels de l'industrie ont une connaissance approfondie du domaine qui est complétée par des compétences techniques et des relations dédiées avec les clients respectifs. Nos fiscalistes ont une solide réputation dans le développement de nouvelles idées et solutions qui ont aidé les clients à améliorer leur efficacité et à offrir de meilleurs services. Nous comprenons les problèmes industriels et commerciaux sous-jacents auxquels nos clients sont confrontés, ce qui nous aide à personnaliser les solutions en fonction de leurs besoins spécifiques.

Dans le monde moderne, toutes les entreprises sont engagées dans des transactions et des opérations multinationales, ils sont continuellement mis au défi de gérer l'impact de juridictions fiscales multiples et en constante évolution. Services professionnels mondiaux, Inc. Fournit une assistance fiscale complète et sophistiquée pour structurer efficacement l'impact de la fiscalité mondiale.

Aux États-Unis, compte tenu des exigences locales, nous proposons des services dans les domaines suivants:

  • Dépôt de vos impôts
  • Résoudre les différends fiscaux
  • Etat & Taxes locales
  • Évasion fiscale
  • IRS Scam
  • Petit & Questions fiscales pour les grandes entreprises
  • Remboursements & Les crédits d'impôt
  • Statut des déclarations de revenus
  • Prix ​​de transfert

Transfert Tarification

La croissance explosive du commerce mondial ces dernières années, et l'augmentation résultante de croix – transactions à la frontière entre parties liées, a catapulté les prix de transfert au premier plan d'importantes questions fiscales internationales. Les multinationales de toutes tailles trouvent leurs pratiques en matière de prix de transfert soumises à un contrôle accru de la part des autorités fiscales. Des réglementations détaillées sur les prix de transfert pour les États-Unis sont en place selon lesquelles une norme de pleine concurrence est appliquée aux transactions entre associés.

Les prix de transfert sont devenus le domaine le plus difficile de la fiscalité internationale. Nous conseillons les multinationales sur la politique de prix de transfert la plus appropriée à suivre conformément aux lois de l'impôt sur le revenu.

Notre approche est marquée par l'innovation et la politique qui en résulte est celle qui est la plus pratique. Il se concentre sur les prix facturés pour les transactions entre apparentés, y compris le transfert interentreprises de biens corporels, services de biens incorporels, prêts et baux. Elle affecte presque tous les aspects des opérations multinationales – R&Fabrication D, marketing et distribution, services après-vente, et bien sûr, fardeau fiscal mondial d'une organisation.

Problèmes potentiels dans Prix ​​de transfert

  • Vous avez besoin d'aide et de conseils pour la documentation
  • Les autorités fiscales étudient votre approche des prix de transfert
  • Vous souhaitez coordonner vos politiques de prix de transfert dans le monde
  • Vous recherchez des conseils de planification de transfert coordonnés

Comment nous pouvons Aidez-moi

  • Analyse fonctionnelle détaillée des entités sélectionnées et analyse de l'industrie connexe
  • Exercices d'analyse comparables et de benchmarking
  • Représentation devant les autorités fiscales pour la défense d'audit des prix de transfert
  • Gestion de projets internationaux de prix de transfert du point de vue américain
 

Statut de remboursement

Veuillez entrer votre numéro de sécurité sociale, votre statut de production et le montant du remboursement tel qu'indiqué sur votre déclaration de revenus.

Obtenez le statut de remboursement
 

Recherche de dette fiscale

Obtenez un dossier complet en vous connectant à votre compte ou recherchez des dossiers de dette fiscale complets. Besoin d'aide, faites-le nous savoir.

Obtenir un rapport
 

Transcription fiscale

Relevés de notes obligatoires et vous les avez perdus. Veuillez vous connecter à votre compte par nom d'utilisateur et obtenir une copie des relevés d'impôt.

Obtenir la transcription
 

Tables de taxes

Si vous ne connaissez pas le montant de la taxe appliquée aux particuliers ou aux entreprises. Veuillez consulter les tables de taxes.

Apprendre encore plus

Professionnel fiscal virtuel

Devenez un fiscaliste indépendant Rejoignez notre programme d'affiliation et
Créez votre propre bureau. DEVENEZ VOTRE PROPRE PATRON!

Taxation & Laws

Global Professional Services, Inc. help enterprises in formulating effective strategies for optimizing taxes, implementing innovative tax planning and effectively managing compliance. The firm whilst providing highest quality of service ensures that it complies with the professional body’s standards, ethics and adherence to risk policies of Global Professional Services, Inc.

Our industry professionals have extensive domain knowledge that is complemented by technical proficiency and dedicated relationships with respective clients. Our tax professionals have a strong reputation in developing new ideas and solutions that have helped clients to improve their efficiencies and offer better services. We understand the underlying industry and business issues that our clients face which helps us to customize solutions for their specific needs.

In the modern day world all businesses are engaged in multinational transactions and operations, they are continually challenged to manage the impact of multiple and ever-changing tax jurisdiction. Global Professional Services, Inc. Provides comprehensive and sophisticated tax assistance in effectively structuring the impact of global taxation.

In USA considering the local requirements we are offering services in following areas:

  • Filing Your Taxes
  • Resolve Tax Disputes
  • State & Local Taxes
  • Tax Withholding
  • IRS Scam
  • Small & Large Business Tax Issues
  • Refunds & Tax Credits
  • Tax Returns Status
  • Transfer Pricing

Transfer Pricing

The explosive growth in world trade in recent years, and the resulting increase in cross – border transactions between related parties, has catapulted transfer pricing to the forefront of important international tax issues. MNC’s of all sizes are finding their transfer pricing practices under increased scrutiny by tax authorities. Extensive transfer pricing regulations for USA are in place according to which an arm’s length standard is applied on transactions between associates.

Transfer pricing has become the most difficult area of international taxation. We advise multinational companies on the most appropriate transfer pricing policy to be followed in accordance with the Income Tax Laws.

Our approach is marked by innovation and the resulting policy is one that is the most practical. It focuses on prices charged for related – party transactions, including inter – company transfer of tangible goods, intangible property services, loans and leases. It affects nearly every aspect of multinational operations – R&D manufacturing, marketing and distribution, after-sale services, and of course, an organization’s worldwide tax burden.

Potential Issues In Transfer Pricing

  • You need help and guidance with documentation
  • The taxation authorities are investigating your approach to transfer pricing
  • You want to coordinate your worldwide transfer pricing policies
  • You are looking for coordinated transfer planning advice

How we can Help

  • Detailed functional analysis of selected entities and related industry analysis
  • Comparable and benchmarking analysis exercises
  • Representation before tax authorities for transfer pricing audit defense
  • Management of international transfer pricing projects from USA perspective
 

Refund Status

Please enter your Social Security Number, your Filing Status and the refund amount as shown on your tax return.

Get Refund Status
 

Tax Debt Search

Get complete record by login your account or search complete tax debt records. Need help let us know.

Get Report
 

Tax Transcript

Required tax transcripts and you lost it. Please login your account by username and get tax transcripts copy.

Get Transcript
 

Tax Tables

If you don’t know how much tax applied on individual or business. Please go through tax tables.

Learn More

Virtual Tax Professional

Become a Independant Tax Professional Joining our affiliate program and
Start your own office. BECOME YOUR OWN BOSS!