Agence de dotation professionnelle au service
Un large éventail d'industries

En tant que fournisseur de solutions mondiales, nous aidons un large éventail d'industries à se doter de candidats de qualité qui aiment le travail qu'ils font. Chez Global Professional Services, Inc. (GPS), nous vous aiderons à réduire le chiffre d'affaires, minimiser les dépenses liées aux employés et aider à rationaliser la croissance réussie de votre entreprise. En tant que gestionnaire ou propriétaire de votre entreprise, vous voulez des services de dotation professionnels pour vous aider à trouver des professionnels de qualité pour faire le travail. Arrêtez de perdre votre temps avec des candidats non qualifiés et laissez le processus d'embauche aux professionnels.

Employeurs | Demandeurs d'emploi

Votre entreprise Mérite le meilleur

Ne vous contentez pas d'un effectif inférieur qui ne fera que vous coûter plus de temps et de ressources. Les employeurs sont un investissement comme toute autre chose. Vous devez vous assurer que vous ne travaillez qu'avec les meilleurs.

Employeurs

Ton succès Commence ici

Si vous êtes un demandeur d'emploi à la recherche de meilleures opportunités avec une entreprise qui vous traitera bien, postulez avec nous maintenant. Nous avons la réputation d'aider les demandeurs d'emploi à découvrir un nouveau souffle. Le succès commence chez Global Professional Services, Inc. et nous sommes là pour vous aider à apporter le changement que vous recherchez.

Demandeurs d'emploi

Plus qu'une agence de recrutement, Nous sommes votre partenaire

En adoptant l'approche par partenaire, nous allons rester et vous aider à gérer votre professionnel
services de dotation aussi longtemps que vous êtes ouvert aux affaires.

les industries Nous servons

 

Pétrole & Gaz (Sur territoire hors territoire)

 

Fabrication

 

Livraison sur site

 

Constructions civiles

 

Travail général

 

Et beaucoup plus

La rationalisation de votre opération commence par un appel téléphonique

Professional Staffing Agency Serving
A Wide Range Of Industries

As a global solutions provider, we help a wide range of industries stay staffed with the quality candidates that love the work they do. At Global Professional Services, Inc. (GPS), we will help you reduce turnover, minimize employee-related expenses and help streamline the successful growth of your business. As the manager or owner of your company, you want professional staffing services to help you find quality professionals to get the job done. Stop wasting your time with unqualified candidates and leave the hiring process to the professionals.

Employers | Job Seekers

Your Business Deserves The Best

Don’t settle for a lower caliber of employee that will only end up costing you more time and resources. Employers are an investment just like anything else. You should ensure that you are only working with the best.

Employers

Your Success Starts Here

If you are a job seeker looking for better opportunities with a company that will treat you right, apply with us now. We have a reputation for helping job seekers discover a new lease on life. Success starts at Global Professional Services, Inc. and we are here to help you bring the change that you seek.

Job Seekers

More Than A Staffing Agency, We Are Your Partner

By taking the partner-based approach, we’ll stick around and help you manage your professional
staffing services for as long as you are open for business.

Industries We Serve

 

Oil & Gas (Onshore/Offshore)

 

Manufacturing

 

Onsite Delivery

 

Civil Constructions

 

General Labor

 

And Many More

Streamlining Your Operation Starts With A Phone Call