Cette politique de remboursement et tous les documents mentionnés dans les présentes définissent les conditions dans lesquelles vous êtes autorisé à utiliser notre site Web., www.globalprofessionalsvs.com (notre site Web). En utilisant notre site Web, vous acceptez d'être lié par, et se conformer à, la politique de remboursement.

Cette politique de remboursement est effective à partir de 4e avril 2020.

VEUILLEZ LIRE LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT AVANT D'UTILISER CE SITE. EN CONTINUANT ​​D'ACCÉDER OU D'UTILISER CE SITE OU TOUT SERVICE SUR CE SITE, VOUS SIGNIFIEZ VOTRE ACCEPTATION DE CES CONDITIONS.

GÉNÉRAL:

SERVICES PROFESSIONNELS MONDIAUX, INC. (nous, notre et nous) exploite le site Web www.globalprofessionalsvs.com.

La politique de remboursement suivante s'applique à tous les utilisateurs et clients (ci-après dénommé «vous») avec SERVICES PROFESSIONNELS MONDIAUX, INC. ci-après dénommé "www.globalprofessionalsvs.com,” nous” ou nous", au www.globalprofessionalsvs.com site Web ou site Web mobile. Nous sommes basés aux États-Unis et fournissons des services en ligne.

Notre adresse e-mail est contact@globalprofessionalsvs.com et info@globalprofessionalsvs.com.

REMBOURSEMENTS:

Étant donné que nous proposons des produits irrévocables non tangibles, nous n'émettons pas de remboursement une fois la commande exécutée.. En tant que client, vous êtes responsable de comprendre cela lors de tout achat auprès de support@globalprofessionalsvs.com.

Le client peut cependant à tout moment annuler sa commande avant que le paiement n'ait été traité. Vous acceptez et comprenez que nous ne garantissons pas d'accepter chaque demande de remboursement sera acceptée. Chaque demande sera évaluée et nous serons autorisés à accepter ou rejeter chaque demande de remboursement. Si nous acceptons de vous rembourser, les fonds seront envoyés par la même méthode qu'ils ont été payés. A l'heure, basé sur notre discrétion, nous pouvons choisir un autre mode de paiement dans certaines situations.

Nous pouvons également émettre un remboursement à un utilisateur, qu'il en ait demandé ou non un, si:

  1. Exigé par la loi pour faire une telle.
  2. L'utilisateur a effectué un paiement par erreur.

Si vous souhaitez demander un remboursement, vous pouvez utiliser notre site de support client ou nous envoyer un e-mail à support@globalprofessionalsvs.com.

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION:

Cette politique de remboursement, tous les documents auxquels ils se réfèrent, et tout litige découlant de ou en relation avec eux ou tout document auquel ils se réfèrent, qu'elles soient contractuelles ou non contractuelles, sera régi et interprété conformément aux lois de l'État du Maine et des États-Unis.

DROITS D'AUTEUR:

Le droit d'auteur de cette politique de confidentialité est la propriété ou sous licence de, nous et est protégé par les lois sur les droits d'auteur dans le monde entier et les logiciels de protection des droits d'auteur. Sauf indication contraire expresse, tous les droits de propriété intellectuelle dans ce document et ailleurs sur notre site Web, y compris tout contenu sur notre site Web, sont réservés.

INFORMATIONS DE CONTACT:

Si vous avez des questions concernant la politique de remboursement de ce site Web, S'il vous plaît Nous contacter.

This Refund Policy and any documents referred to herein set out the terms on which you are permitted to use our website, www.globalprofessionalsvs.com (our website). By using our website, you agree to be bound by, and to comply with, the Refund Policy.

This Refund Policy is effective from 4th April 2020.

PLEASE READ THE REFUND POLICY BEFORE USING THIS SITE. BY CONTINUING TO ACCESS OR USE THIS SITE OR ANY SERVICE ON THIS SITE, YOU SIGNIFY YOUR ACCEPTANCE OF THESE TERMS. 

GENERAL:

GLOBAL PROFESSIONAL SERVICES, INC. (we, our and us) operates the website www.globalprofessionalsvs.com.

The following refund policy apply to all the users and customer (hereinafter referred to as “you”) with GLOBAL PROFESSIONAL SERVICES, INC. hereinafter referred to as “www.globalprofessionalsvs.com,” us” or “we”, at the www.globalprofessionalsvs.com website or mobile website. We are based in United States and provides online services.

Our email address are contact@globalprofessionalsvs.com and info@globalprofessionalsvs.com.

REFUNDS:

Since we offers non-tangible irrevocable goods we do not issue refunds once the order is accomplished. As a customer you are responsible for understanding this upon any purchasing from support@globalprofessionalsvs.com.

The customer though may at any time cancel their order before payment has been processed. You agree and understand that we do not guarantee to accept each request for a refund shall be accepted. Each request shall be evaluated and we shall be authorize to accept or reject each refund request. If we do agree to give a refund, the funds will be sent by the same method as they were paid. At times, based on our discretion, we may choose another payment method in certain situations.

We may also issue a refund to a user whether or not they have requested one, if:

  1. Required by the law to do such.
  2. The user made a payment in error.

If you want to request a refund, you can use our customer support site or email us at support@globalprofessionalsvs.com.

GOVERNING LAW AND JURISDICTION:

This Refund Policy, any documents they refer to, and any disputes arising from or in relation to them or any documents they refer to, whether contractual or non-contractual, shall be governed by and construed in accordance with the laws of the state of Maine and United States.

COPYRIGHT:

The copyright in this Privacy Policy is either owned by or licensed to, us and is protected by copyright laws around the world and copyright protection software. Unless expressly indicated otherwise, all intellectual property rights in this document and elsewhere on our website, including any content on our website, are reserved.

CONTACT INFORMATION: 

If you have any questions regarding the refund policy of this website, please contact us.