Des services de paie & Tenue de livre compte

Services professionnels mondiaux, Inc. La gestion de la paie vous offre le meilleur des deux mondes. Nous étant un fournisseur leader, nous offrons la paie, conformité fiscale, et des solutions de ressources humaines pour les employeurs du monde entier. Nous offrons également une large gamme de services qui aident les employeurs à gérer efficacement leurs processus internes, Augmentation de la productivité, assurer la conformité, améliorer la rétention des employés, et contrôler les coûts. Utilisation de produits et services d'externalisation traditionnels et basés sur le Web, et gère de nombreuses fonctions d'administration de l'emploi difficiles qui nécessitent une expertise approfondie, traitement et tenue de registres.

Nos précieux clients peuvent bénéficier de nos services en ce qui concerne la paie de l'externalisation et de la gestion de leurs employés en assignant leur devoir à Services professionnels mondiaux, Inc., qui sont des professionnels hautement qualifiés, spécialisé en conseil en management et RH. L’équipe concernée a une longue expérience d’association avec le monde des affaires depuis la création de ses services juridiques 1975. L'équipe concernée possède un mélange rare d'éducation et de culture étrangères, l'émergence de nouvelles technologies en Occident ainsi qu'une forte conscience des marchés sous-continentaux et du golfe, où ces services doivent être introduits.

Processus d'affaires Externalisation

Les services d'externalisation des processus métier s'adressent aux entreprises qui ont besoin d'externaliser les tâches banales et volumineuses nécessitant une évaluation et des rapports indépendants, ou les tâches qui peuvent être exécutées de manière plus efficace et plus rentable par un partenaire extérieur. Ces services aident les organisations à atteindre leurs objectifs de croissance et de performance:

  • Réaliser des économies de coûts à long terme
  • Permettre à la direction de se concentrer sur son cœur de métier
  • Amélioration de la qualité du service
  • Réaliser une transformation commerciale reposant sur l'informatique
  • Accéder aux meilleures compétences et capacités de sa catégorie

Externalisation des employés & La gestion

En conséquence, Global Professional Services, Inc. est parfaitement adapté pour répondre aux exigences d'externalisation et de gestion des employés. Et donc, fournit déjà de tels services à de nombreux clients locaux et étrangers et regrette notre incapacité à divulguer leur identité en raison de l'accord de confidentialité, mais peut affirmer en toute sécurité que nos clients incluent les sociétés locales et étrangères dans le domaine des produits pharmaceutiques, FMCG, Bancaire, Assurance, Télécommunications, Logiciels informatiques, Produits chimiques, Textile, Les métaux, Électronique, et les principales entreprises engagées en tant que fabricants de divers autres articles, etc.. Nos services vont de la recherche de cadres au recrutement en vrac et de la gestion de l'externalisation à la vérification globale de l'emploi.

Il est bien connu de nos clients que nous croyons en l'intégrité, honnêteté, confidentialité, professionnalisme et excellence. Les commentaires donnés par certains de nos clients racontés sur notre site Web sont suffisants pour satisfaire et gagner la confiance de nos nouveaux clients.

Comme vous le savez,, L'externalisation de votre personnel vers nous sera un moyen très rentable de protéger votre entreprise en réduisant votre exposition au risque de complications juridiques, et les questions comptables et financières et en même temps obtenir le meilleur rendement de votre personnel. Veuillez nous permettre de traiter ces questions pendant que vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales. Services professionnels mondiaux, Inc. est cependant capable d'offrir ces services dans toutes les villes importantes des États-Unis et a la capacité de gérer environ 5,000 des personnes.

Les avantages que vous pouvez obtenir sont les suivants::

  • Nous émettrons des lettres de nomination et de licenciement appropriées.
  • Il n'y aura aucune obligation légale ni exigence de votre part.
  • Chaque aspect de la paie sera correctement pris en charge, par nous.
  • Vous pouvez gagner du temps et de l'argent en externalisant vos employés et en gérant les services de paie.
  • Les modifications apportées à la législation sur la paie et aux exigences légales.
  • Il n'y a pas de frais informatiques et de formation, ou logiciel ou matériel ou coût stationnaire.
  • Vous n'avez besoin d'aucune expertise en matière de paie.
  • Vous n'avez pas besoin de gérer les charges sociales & Lois.
  • Vous pouvez éviter les désagréments et les coûts du personnel de paie en congé.
  • Confidentialité, la précision du traitement et le respect des délais de paiement sont garantis.
  • Des rapports mensuels sont envoyés pour répondre à vos besoins.
  • Chaque travail est effectué conformément aux lois du travail sans souci.
  • Vous êtes également sauvé des employés de leurs griefs.
  • Les employés reçoivent des cartes d'identité.

Il est très important pour chaque entreprise de s'assurer que les employés reçoivent des paiements opportuns et appropriés pour maintenir leur niveau de satisfaction et augmenter leur motivation.. Il est connu de tous que les employés sont l'épine dorsale de toutes les entités commerciales et que leurs intérêts doivent être correctement respectés.. Pour cette raison même, le traitement de la paie et son paiement ont leur propre importance. Vous n'avez qu'à fournir des données sur les employés et le package de rémunération convenu et vous pouvez nous donner la responsabilité de prendre soin de vos problèmes en suivant les activités et vous seul devez nous fournir le relevé de présence avant le jour de paie. Si vous nous payez l'intégralité du salaire à payer le premier jour de chaque mois, nous déduirons la taxe de chaque salaire., le cas échéant et envoyer le chèque de paie sur son compte bancaire avant le 7 de chaque mois ou la date que vous avez indiquée. Services professionnels mondiaux, Inc. fait également les accords de nomination en tenant compte des lois du travail en cause dans son cas particulier afin d'éviter tout différend à l'avenir. De même, nous traiterons tous les processus de démission et de résiliation.

Vous devrez nommer une personne de contact de votre entreprise pour la communication avec Global Professional Services, Inc. Sa responsabilité sera de communiquer tout amendement des employés concernant la fréquentation, payer les changements, déductions, selon vos dossiers. Services professionnels mondiaux, Inc. les frais de service sont assez minimes, qui sont de dix pour cent sur le salaire mensuel brut de chaque employé. D'autres termes et conditions peuvent être incorporés et finalisés lors de la conclusion du contrat mutuel sur cette question. Au final, il s'agit de déclarer que nous travaillons dur pour obtenir et garder nos clients. Dans un monde compétitif, le service client nous distingue. Nous pensons que nos clients méritent un excellent service à des prix compétitifs.

Payroll Services & Bookkeeping

Global Professional Services, Inc. Payroll Management offers you the best of both worlds. We being a leading provider offers payroll, tax compliance, and human resource solutions for employers worldwide. We also provides a broad range of services that help employers efficiently manage their internal processes, increase productivity, ensure compliance, improve employee retention, and control cost. Utilizing both traditional and Web-based outsourcing products and services, and handles many difficult employment administration functions that require extensive expertise, processing and record keeping.

Our valued clients may avail our services regarding Payroll of their Employees Outsourcing and Management by assigning their duty to Global Professional Services, Inc., who are highly qualified professionals, specialized in Management and HR consultancy. The relevant Team has a long track record of being associated with the business community since the inception of its Legal Services from 1975. The relevant Team possesses a rare blend of foreign education and culture, emerging of new technologies in the West as well as a keen awareness of the sub-continental and gulf markets, where these services are required to be introduced.

Business Process Outsourcing

Business Process Outsourcing services cater to businesses which need to outsource those tasks which are mundane and voluminous requiring independent evaluation and reporting, or those tasks which can be executed more efficiently and cost effectively by an outside partner. These services help organizations achieve their growth and performance objectives through:

  • Achieving long-term cost savings
  • Allowing management to focus on core business
  • Achieving service quality improvements
  • Achieving IT-enabled business transformation
  • Gaining access to best in class skills and capabilities

Employees Outsourcing & Management

In consequence Global Professional Services, Inc. is ideally suited for fulfilling Employees Outsourcing and Management requirements. And therefore, is already rendering such services to many local and foreign clients and regret our inability to disclose their identity because of Confidentiality Agreement but can safely say that our clients include the Local and Foreign Companies in the field of Pharmaceuticals, FMCG, Banking, Insurance, Telecommunications, IT Software, Chemicals, Textile, Metals, Electronics, and leading Companies engaged as manufacturers of various other items etc. Our services range from Executive Search to Bulk Recruitment and from Outsource Management to Global Employment Verification.

It is well known fact to our clients that we believe in integrity, honesty, confidentiality, professionalism and excellence. Comments given by some of our clients narrated in our website are sufficient to satisfy and win the trust of our new clients.

As you know that, Outsourcing of your personnel to us will be very cost effective way of protecting your business by reducing your exposure to the risk of legal complications, and accounts and financial related issues and at the same time achieving the best output from your personnel. Please allow us to deal with these issues while you can concentrate on your core business activities. Global Professional Services, Inc. is however capable to offer these services in all important cities of USA and have the capacity to manage about 5,000 persons.

The benefits which you can achieve are as under:

  • We will issue proper appointment and termination letters.
  • There will be no Legal obligation and requirement on your part.
  • Every aspect of Payroll will be properly taken care of, by us.
  • You can save time and money by outsourcing your employees and managed payroll services.
  • Changes in payroll legislation and statutory requirements are kept in view.
  • There is no IT and training cost, or software or hardware or stationary cost.
  • You don’t require any payroll expertise.
  • You not need to manage Payroll Taxes & Laws.
  • You can avoid the inconvenience and cost of payroll staff on leave.
  • Confidentiality, processing accuracy and meeting payment deadlines are ensured.
  • Monthly reports are sent to meet your requirements.
  • Every work is being done in accordance with Labor laws without your worry.
  • You’re also saved from the employees from their grievances.
  • The employees are issued identity cards.

It is very essential for every business company to ensure that timely and appropriate payments are being made to employees to maintain their level of satisfaction and increase motivation. It is known to all that the employees are the back bone of all business entities and their interests need to be properly fulfilled. For this very reason, payroll processing and payment thereof has its own importance. You have only to provide data about the employees and the agreed remunerations package and you can give the responsibility to us to take care of your problems by following activities and only you have to furnish us the attendance record prior to the pay day. In case you pay us the whole payable salary on first day of each month then we’ll deduct the Tax from each salary, where applicable and send the pay cheque to his bank account prior to seventh of each month or the date given by you. Global Professional Services, Inc. also makes the appointment agreements keeping in view the Labor Laws involved in his particular case in order to avoid any dispute in future. Similarly, we will deal all resignation and termination process.

You’ll have to nominate a contact person from your company for communication with Global Professional Services, Inc. His responsibility will be to communicate any amendments of employees regarding attendance, pay changes, deductions, according to your records. Global Professional Services, Inc. service charges are quite nominal, which are ten percent on the gross monthly salary of each employee. Other terms and conditions can be incorporated and finalized while making the mutual contract on this issue. At the end it is to state that we work hard to obtain and keep our customers. In a competitive world, customer service sets us apart. We believe that our customers deserve great service at competitive prices.