Importer et Exportation

Personne ne comprend mieux les activités d'importation et d'exportation que nous, dans les services professionnels mondiaux, nous connaissons et comprenons tous les défis rencontrés dans ce secteur. Nous comprenons le truc de l'entreprise, tous les documents nécessaires pour faire bouger les choses, et la bonne méthode de transport pour faire livrer vos marchandises. Nous comprenons la loi d'importation et d'exportation guidant chaque pays du monde et nous respectons ces règles dans le but de garantir un processus sûr ainsi que la satisfaction du client.. Nous comprenons le rôle important que jouent les activités d'importation et d'exportation dans chaque société, nous travaillons donc main dans la main avec les meilleurs fabricants, livraison, et les entreprises de fret pour faciliter le bon fonctionnement de cette activité.

Nous aidons les expéditeurs à résoudre le problème du manque d'équipement et les assistons également dans d'autres modalités nécessaires à une expédition en toute sécurité. Nous mettons à disposition toute la réglementation nécessaire, la paperasse et toute autre procédure nécessaire à la bonne expédition de ces navires. Nos opérations sont dans le monde entier, ce qui signifie que tout le monde peut bénéficier de nos services, il vous suffit de nous appeler, alors nous pouvons le prendre à partir de là. Encore, le caractère unique de nos services vient de la rapidité avec laquelle nous fournissons nos services; nous faisons démarrer le navire avant même que vous ne le sachiez, c’est ce que nous faisons parce que nous sommes des services professionnels mondiaux.

Notre Personnel

Cela ne paraîtra pas exagéré si nous disons que nous avons les meilleures personnes qui travaillent pour nous, nous choisissons nos personnels directement dans l'industrie du transport maritime et les évaluons en fonction de leurs réalisations actuelles dans leurs différents départements. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter lorsque vous travaillez avec nous; notre mandat de professionnels a ce qu'il faut pour amener chaque navire à sa destination. Nous désignons chaque tâche à chacun de nos collaborateurs en fonction de leurs performances professionnelles antérieures, ainsi chaque département de notre entreprise est maître dans son domaine. Notre section service client est toujours là pour vous offrir la réponse la plus informative à vos demandes., de cette façon, vous ne manquerez rien de la méthode de notre opération.

Notre Prestations de service

 

Nous sommes tous axés sur les activités d'importation et d'exportation, nous avons tout ce qu'il faut pour effectuer un dépôt à distance, Pré-autorisation pour l'air / Océan, Suivi Internet / Tracé, assurance maritime, et rapport d'impôt différé. Les autres services comprennent:

  • Interface du courtier (AIDEZ-MOI) système avec U.S. Douane
  • Chambre de compensation automatisée (ACH) Capacités de paiement des droits
  • Obligations pour tous les types d'entrées en douane
  • Suivi des bons de commande via Internet
  • Rapports d'état personnalisés, Y compris la visibilité tierce
  • Capacité d'échange de données informatisées
  • Entreposage et distribution de marchandises importées
  • Certifié matières dangereuses
  • Gestion des ristournes de droits

Suivre la vision de l’entreprise, nous sommes là pour assurer la sécurité de vos envois et garantir votre satisfaction. Nous avons la meilleure politique de prix, vous n'aurez donc pas à vous soucier de votre implication financière. Nous n'offrons pas seulement ces services, nous le faisons avec une pincée d'unicité; nous livrons avec rapidité. Appelez-nous aujourd'hui et assumons la responsabilité de faciliter le processus sûr de vos activités d'importation et d'exportation.

Importation Prestations de service

  • Interface du courtier (AIDEZ-MOI) système avec U.S. Douane
  • Capacité de dépôt à distance
  • Pré-autorisation pour l'air / Océan
  • Chambre de compensation automatisée (ACH) Capacités de paiement des droits
  • Suivi Internet / Tracé
  • Obligations pour tous les types d'entrées en douane
  • assurance maritime
  • Suivi des bons de commande via Internet
  • Rapports d'état personnalisés, Y compris la visibilité de tiers
  • Rapport d'impôt différé
  • Capacité d'échange de données informatisées
  • Entreposage et distribution de marchandises importées
  • Certifié matières dangereuses
  • Gestion des ristournes de droits
Services d'importation
Importer / Exporter

Exportation Prestations de service

  • Air & Expédition de fret maritime
  • Breakbulk et transbordement d'un pays à un autre
  • Légalisation consulaire, requis par différentes nations.
  • Chargement complet du conteneur (FCL) expéditions
  • Moins que la charge du conteneur (LCL) expéditions pour améliorer les économies de coûts pour les petits expéditeurs.
  • Plus de cargaison dimensionnelle et projet
  • Lettres de crédit et documentation connexe
  • Entreposage Stockage et distribution avec des installations sous douane et non sous douane
  • Arrangements de transport dans le monde
  • NOUS. Règlement sur les douanes et la protection des frontières

Import and Export

Nobody understands Import and Export business more than we do, in Global Professional Services, we know and understand every challenge experienced in that sector. We understand the gimmick of the business, every paperwork needed to get things in motion, and the right freight method to get your goods delivered. We understand the importation and exportation law guiding every country in the world and we play by those rules in a bid to guarantee a safe process as well as customer satisfaction. We understand the important role import and export activities play in every society, so we are working hand-in-hand with top manufacturers, shipping, and cargo companies to facilitate a smooth operation of this activity.

We help shippers solve the problem of lack of equipment and also assist them in other modalities required for safe shipment. We make available all the needed regulation, paperwork and any other necessary procedure required for proper shipment of these vessels. Our operations are worldwide, meaning that anybody can benefit from our services, all you need do is to give us a call, then we can take it from there. Again, the uniqueness of our services comes from the speed at which we deliver our services; we get the vessel going even before you know it, that’s what we do because we are Global Professional Services.

Our Staffs

It won’t sound exaggerating if we say we have the best people working for us, we pick our staffs directly from the shipping industry and assess them by their current achievement in their various departments. So you don’t need to worry while working with us; our term of professionals has what it takes to get every vessel to its destination. We designate each task to each of our staffs according to their previous professional performance, so every department in our company are masters in their field. Our customer service section is always there to offer you the most informative response to any of your inquiry, that way, you won’t miss a thing about the method of our operation.

Our Services

 

We are all about import and export activities, we have all it takes to perform a Remote Filing,  Pre-clearance for Air / Ocean, Internet Tracking / Tracing, Marine Insurance, and Deferred Tax Report. Other services include:

  • Broker Interface (ABI) system with U.S. Customs
  • Automated Clearing House (ACH) Duty Payment Capabilities
  • Bonds for All Types of Customs Entries
  • Purchase Order Monitoring via the Internet
  • Customized Status Reports, Including Third-Party Visibility
  • Electronic Data Interchange Capability
  • Warehousing and Distribution of Imported Goods
  • Hazardous Material Certified
  • Duty Drawback Management

Following the company’s vision, we are here to ensure the safety of your consignments and guarantee your satisfaction. We have the best pricing policy, so you won’t have to worry about financial involvement. We don’t just offer these services, we do it with a pinch of uniqueness; we deliver with speed. Give us a call today and let’s bear the responsibility of facilitating the safe process of your import and export activities.

Import Services

  • Broker Interface (ABI) system with U.S. Customs
  • Remote Filing Capability
  • Pre-clearance for Air / Ocean
  • Automated Clearing House (ACH) Duty Payment Capabilities
  • Internet Tracking / Tracing
  • Bonds for All Types of Customs Entries
  • Marine Insurance
  • Purchase Order Monitoring via the Internet
  • Customized Status Reports, Including Third Party Visibility
  • Deferred Tax Report
  • Electronic Data Interchange Capability
  • Warehousing and Distribution of Imported Goods
  • Hazardous Material Certified
  • Duty Drawback Management
Import Services
Import Export

Export Services

  • Air & Ocean Freight Forwarding
  • Breakbulk and Transloading from one country to another
  • Consular Legalization, required by different nations.
  • Full Container Load (FCL) shipments
  • Less than Container Load (LCL) shipments to enhance cost savings for smaller shippers.
  • Over dimensional and project cargo
  • Letters of Credit and related documentation
  • Warehousing Storage and Distribution with bonded and non-bonded facilities
  • Worldwide transportation arrangements
  • U.S. Customs and Border Protection Regulations