Financier Prestations de service

Global Professional Services Inc. offre les services financiers les plus professionnels aux entreprises, allant de l'investissement, vente au détail, préparation d'impôt, Protection anti-vol, protection d'audit, Tenue de livre compte, et paie. Selon la pression et les risques accrus dans le monde des affaires, nous avons profité de ce changement dans l'industrie pour apporter de la stabilité, Sécurité, et responsabilité dans le monde des affaires. Nous avons rendu notre mandat de professionnels facilement disponible et équipé des outils de services financiers les plus récents pour relever les défis qui affectent les entreprises modernes. Nous avons un mandat d'experts qui a ce qu'il faut pour relever les défis affectant les secteurs financiers comme les services bancaires aux particuliers et aux particuliers, la Banque commerciale, banque hypothécaire, banque en gros, les marchés de capitaux, la gestion d'actifs, et assurance. Vous devez noter qu'aucune organisation ne peut fonctionner efficacement sans précision, et des services financiers pertinents que vous pouvez toujours obtenir ici chez Global Professional Services Inc.

Nous sommes Visionnaire

Nous comprenons parfaitement le système de paiement mondial, même s'il évolue vers un système plus sûr mais compliqué. Nous nous attendions à ce que bientôt, ces changements dans le système financier peuvent entraîner une transformation majeure d'une manière qui affectera les produits, prestations de service, et opérations. Sur une deuxième note, les entreprises peuvent aussi décider de s'associer avec nous, de cette façon, nous pouvons trouver de nouvelles façons d'aider nos clients à trouver de nouvelles façons de résoudre leurs problèmes liés aux finances. Nous ne faisons pas que des affaires, nous travaillons avec un but, nous mais nos clients d'abord.

Nous comprenons Meilleure industrie

Nous comprenons que les services financiers dans n'importe quel pays ont trois composantes communes, est d'abord:

  • Les entreprises financières
  • Marché financier
  • Le système de paiement

La synergie de ces trois composantes crée des opportunités d’investissement dans le monde des affaires et améliore ainsi les bénéfices de toute organisation ou pays. Nous savons également que le secteur bancaire dans la plupart des pays compte le plus grand nombre de déposants, et la part de marché d'autres secteurs comme les compagnies d'assurance et le système d'épargne des bureaux de poste est en augmentation. Nous comprenons que le secteur financier mondial a connu un changement majeur au cours des 10 années, et cette activité peut facilement être attribuée à une augmentation de ce que l'on appelle «le système bancaire parallèle», capital-investissement, et hedge funds. Ici dans Global Professional Services Inc. nous comprenons l'industrie financière plus que quiconque, un attribut qui peut être vu notre mode de fonctionnement.

Impôt Préparation

Remplir votre obligation fiscale est votre responsabilité civique et une source importante de toute méthode de génération de revenus du gouvernement. Chez Global Professional Services Inc. nous comprenons l'importance de ce secteur, c'est pourquoi nous nous sommes assurés que toutes les formalités et règles guidant le secteur fiscal sont dûment suivies pour atteindre un résultat commun. Nous avons notre équipe d'experts fiscaux avec des années d'expérience qui sont toujours là pour analyser, guider, et recommander les meilleurs conseils en matière de fiscalité. Mais vous n'avez pas besoin d'aller loin pour y parvenir car ici chez Global Professional Services Inc. nos experts sont toujours prêts à servir.

Découvrez notre Services financiers

Préparation d'impôt
 

PRÉPARATION D'IMPÔT

Individuel & Préparation des déclarations de revenus des petites entreprises

Lire la suite
Protection contre le vol d'identité
 

PROTECTION CONTRE LE VOL D'IDENTITÉ

Protection contre le vol d'identité, Services de surveillance, Services de récupération

Lire la suite
Protection d'audit
 

PROTECTION DE L'AUDIT

Audit Maintenance Pro - Protection de l'audit

Lire la suite
Services de tenue de livres
 

TENUE DE LIVRE COMPTE

Gestion des dossiers financiers sur un suivi quotidien.

Lire la suite
Des services de paie
 

PAIE

Information de l'employé, Heures travaillées, Temps libre & Les salaires

Lire la suite

Financial Services

Global Professional Services Inc. offers the most professional financial services to businesses, ranging from investment, retail, tax preparation, theft protection, audit protection, bookkeeping, and payroll. As per the heightened pressure and risk in the business world, we have taken advantage of this change in the industry to bring about stability, security, and accountability in the business world. We have made our term of professionals readily available and equipped with the most recent financial service tools to tackle the challenges affecting modern businesses. We have a term of experts that has what it takes to handle challenges affecting financial industries like consumer/ retail banking, commercial banking, mortgage banking, wholesale banking, capital markets, asset management, and insurance. You must note that no organization can run effectively without accurate, and relevant financial services which you can always get here at Global Professional Services Inc.

We are Visionary

We have a full understanding of the global payment system even as it evolves into a safer-but-complicated system. We have anticipated that soon, these changes in the financial system can result to a major transformation in a way that will affect products, services, and operations. On a second note, companies can as well decide to partner with us, that way we can derive new ways to help our clients find new ways to solve their finance-related problems. We do not just do business, we work with purpose, we but our clients first.

We Understand the Industry Better

We understand that financial services in any country has three common components, first is:

  • The financial enterprises
  • Financial Market
  • The payment system

The synergy of these three components creates investment opportunity in the business world hence improves any organization or country’s earnings. We also know that the banking industry in most countries has the largest number of depositors, and the market share of other sectors like insurance companies and the post office system of saving is on the increase. We understand that the global financial sector experienced a major change in the last 10 years, and this activity can easily be attributed to an increase in what is known as “the shadow system of banking”, private equity, and hedge funds. Here in Global Professional Services Inc. we understand the financial industry more than anybody else, an attribute that can be seen our method of operation.

Tax Preparation

Fulfilling your tax obligation is your civic responsibly and an important source of any government income generation method. At Global Professional Services Inc. we understand the importance of this sector which is why we have made sure that every formality and rules guiding the tax sector is duly followed in achieving common result. We have our team of tax experts with years of experience who are always there to analyze, guide, and recommend the best advice as far as tax system is concern. But you do not need to go far to achieve this because here in Global Professional Services Inc. our experts are always ready to serve.

Explore Our Finance Services

Tax Preparation
 

TAX PREPARATION

Individual & Small Business Tax Preparation

Read More
Identity Theft Protection
 

ID THEFT PROTECTION

ID Theft Protection, Monitoring Services, Recovery Services

Read More
Audit Protection
 

AUDIT PROTECTION

Audit Maintenance Pro – Audit Protection

Read More
Bookkeeping Services
 

BOOKKEEPING

Management of financial records on daily basis monitoring.

Read More
Payroll Services
 

PAYROLL

Information of Employee, Hours Worked, Time Off & Salaries

Read More