Services professionnels mondiaux, Inc. s'engage à faire en sorte que chacun de nos clients reçoive le meilleur service possible. En tant que service à valeur ajoutée, nous offrons une protection d'audit à nos clients dans le cas malheureux où vous êtes audité par l'IRS. Si vous recevez des lettres ou de la correspondance de l'IRS, vous pouvez compter sur les services d'audit que nous proposons pour vous aider à chaque étape du processus. N'essayez pas de vous battre seul contre l'IRS! Renseignez-vous dès aujourd'hui auprès de votre fiscaliste sur la protection des audits!

Audit interne & Externe

Maximiser la valeur et l'efficacité de l'interne & la fonction d'audit externe nécessite une compréhension des objectifs d'une organisation, des risques, priorités de gestion des risques, environnement réglementaire, et les divers besoins des parties prenantes essentielles, y compris la direction, le tableau, comités d'audit, des employés, et actionnaires. En fin de compte, ces besoins déterminent le profil de risque de l'organisation et l'orientation stratégique de l'organisation, ressources et pratiques requises de son service d'audit interne.

Nous pouvons vous aider dans les situations suivantes:

  • Vous craignez que votre fonction d'audit interne ne puisse pas suivre l'évolution des risques auxquels votre entreprise est confrontée.
  • Vous avez du mal à recruter et à retenir des professionnels de l'audit interne dans tous vos domaines de compétences clés.
  • Vous devez compléter votre fonction d'audit interne en interne par des compétences spécialisées.
  • Votre fonction d'audit interne ne dispose pas de ressources suffisantes pour couvrir la portée géographique de votre organisation.
  • Votre organisation considère l'audit interne comme une activité non essentielle, vous voulez donc trouver un fournisseur externe.
  • Vous devez évaluer l'efficacité de votre gestion des risques, Audit interne, et les procédures de gouvernance d'entreprise.

Comme les entreprises se conforment aux exigences de déclaration des sections 302 et 404 de la loi américaine Sarbanes-Oxley, les auditeurs internes commencent à comprendre leur rôle et leur implication dans ces initiatives. Ces questions comprennent à la fois des problèmes à court terme pendant la phase de mise en œuvre, ainsi que des questions à plus long terme sur le rôle et les responsabilités de l'audit interne dans le processus. Bien que la loi Sarbanes-Oxley énonce les différents rôles de la direction, le comité d'audit, et les auditeurs externes, il ne traite pas spécifiquement du rôle des auditeurs internes. Dans un monde post-Sarbanes-Oxley, la fonction d'audit interne doit faire la distinction entre fournir une assurance et des conseils à la direction sans compromettre son objectivité et son indépendance.

Global Professional Services, Inc. is devoted to ensuring that each and every one of our clients receives the best service possible. As an added value service, we offer audit protection to our clients in the unfortunate event that you are audited by the IRS. If you receive any letters or correspondence from the IRS, you can count on the audit services we offer to help you every step of the way.  Don’t try to fight the IRS on your own! Ask your tax professional about Audit Protection today!

Audit Internal & External

Maximizing the value and effectiveness of the internal & external audit function requires an understanding of an organization’s objectives, risks, risk management priorities, regulatory environment, and the diverse needs of critical stakeholders including executive management, the board, audit committees, employees, and shareholders. Ultimately, these needs determine the risk profile of the organization and the strategic focus of the organization, resources and practices required of its internal audit department.

We can help you in following situations:

  • You’re concerned that your internal audit function can’t keep up with the changing risks facing your business.
  • You find it difficult to recruit and retain internal audit professionals in all of your key skill areas.
  • You need to supplement your in-house internal audit function with specialist skills.
  • Your internal audit function has insufficient resources to cover the geographic scope of your organization.
  • Your organization considers internal audit to be a non-core activity so you want to find an external provider.
  • You need to assess the effectiveness of your risk management, internal audit, and corporate governance procedures.

As companies comply with the reporting requirements of Sections 302 and 404 of the US Sarbanes-Oxley Act, internal auditors are coming to grip with their role and involvement in these initiatives. These questions include both short-term issues during the implementation phase, as well as longer-term questions on the role and responsibilities of internal audit in the process. Although the Sarbanes-Oxley Act spells out the various roles of management, the audit committee, and the external auditors, it does not specifically address the role of internal auditors. In a post Sarbanes-Oxley world, the internal audit function needs to walk a fine line between providing assurance and consulting to management without impairing its objectivity and independence.